Attention, widget à mettre à jour ici

marée
Roscoff 15/08/2018
  Coef Basse mer Pleine mer
Matin 99 03h43 09h42
Après midi 93 16h02 22h01

Marées roscoff donné à titre indicatif d'après les prévisions de Aviabag Météorem ne remplaçant pas les documents officiels.

Haute mer
/
Basse mer
/
Coefficient
/
Lieu-dit Poulennou, 02.98.69.48.37

Conditions générales de vente en ligne

I/ MODALITES D’ACCUEIL ET DE RESERVATION

La réservation d’un emplacement doit être effectuée par une personne majeure présente sur place tout au long du séjour. Celle-ci demeure la seule responsable des personnes séjournant sur l’emplacement et du règlement de l’intégralité du séjour.

Les mineurs non accompagnés de leurs parents doivent obligatoirement fournir une autorisation parentale et seront placés sous la responsabilité de la personne majeure qui loue l’emplacement.
Les réservations sont possibles quelle que soit la durée du séjour.

Le fait de réserver un séjour implique obligatoirement l’acceptation des conditions générales de vente.
Pour réserver, vous devez remplir le contrat de réservation en ligne et régler un acompte de 25% du coût du séjour, hors taxes de séjour. Un chèque libellé à l’ordre du Trésor Public doit être adressé sous 10 jours ouvrés à la : Mairie de Cléder, Camping de Poulennou, BP 15, 29233 CLEDER.
La réservation est définitive dès qu’elle a fait l’objet d’une confirmation écrite de notre part.
Tout dossier incomplet (sans autorisation parentale) sera automatiquement rejeté.
En cas d’indisponibilité, nous vous informons par mail ou par téléphone.

La direction ne peut en aucun cas garantir que l’emplacement souhaité par le client lui soit attribué.
Les emplacements peuvent accueillir 6 personnes maximum (enfants compris).
Sur un emplacement, vous pouvez installer 3 tentes maximum ou une caravane et une petite tente ou un camping-car et une petite tente et 2 véhicules.

 

II/ CALCUL DU COUT DU SEJOUR ET REGLEMENT

L’emplacement réservé est loué à la nuitée.
Le coût du séjour est calculé en fonction des informations portées sur le contrat de réservation (dates, nombre de personnes, de véhicules, animaux).
Pour la réservation, n’inscrivez que les personnes, animaux… absolument sûrs de participer au séjour.
L’acompte doit être réglé dans les 10 jours ouvrés suivant la réservation en ligne. Passé ce délai, le camping se réserve le droit de considérer la réservation comme annulée.
Le solde du séjour devra être réglé le jour de votre arrivée. Les tarifs n’incluent pas la taxe de séjour.
Modes de règlement acceptés : chèque bancaire, carte bancaire, espèces, chèque vacances.

 

 III/ MODIFICATION DES SEJOURS

Les contrats de réservation sont nominatifs et ne peuvent en aucun cas être cédés ou sous-loués. Seules les personnes inscrites sont autorisées à occuper l’emplacement qui leur est alloué.
Toute modification du nombre ou de l’identité des personnes, véhicules, animaux … initialement prévus sur le contrat de réservation devra être obligatoirement signalée à l’arrivée.

 

IV/ ANNULATION DE SEJOUR RESERVE

– Par le client
L’annulation doit être faite par écrit (par courrier ou par email).
A titre d’indemnité de rupture de contrat, sera retenu un montant égal à l’acompte versé.
– Par le camping
En cas d’annulation par le gestionnaire du camping, sauf cas de force majeure, les sommes versées par le client lui seront remboursées conformément à
l’article R132-2 du code de la consommation.

 

V/ HEURES D’ARRIVEE / DE DEPART

– Arrivée

Les emplacements sont disponibles dès 13h.Vous pouvez arriver dès le début d’après-midi, consulter le plan affiché à l’accueil, vous installer sur votre
emplacement et passer effectuer les formalités d’entrée au camping aux horaires d’ouverture de l’accueil : 17h à 19h (en soirée).

– Départ
Les emplacements doivent être libérés avant 12h.
En cas de départ au-delà de l’heure prévue, une journée supplémentaire sera facturée.

 

VI/ ARRIVEE RETARDEE / SEJOUR ECOURTE

Sans nouvelles de votre part, le gestionnaire se réserve la possibilité de disposer de l’emplacement réservé 48 heures après la date d’arrivée prévue.
L’arrivée retardée ou le départ pour convenances personnelles avant la fin du séjour prévu ne pourront donner lieu à restitution des sommes versées.

 

VII/ PROTECTION DE VOS DONNEES PERSONNELLES (CNIL)

Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre réservation et à nos relations commerciales.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande par courrier à : Mairie de Cléder, Camping de Poulennou, BP 15, 29233 CLEDER en nous indiquant vos nom, prénom, adresse.

Toute réservation faite signifie l’acceptation de nos conditions générales.
Séjourner sur le terrain de camping de Poulennou implique l’acceptation des dispositions du règlement intérieur et l’engagement de s’y conformer.